Angelarena

 Recherche :    
  S'enregistrer / Login Accueil ·  Forum ·  Téléchargements ·  Recherche ·  Liens Web   

  Video Youtube
Brink - Trailer \\\'SMART\\\'

You need Flash player 8+ and JavaScript enabled to view this video


  Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Menu Général
Accueil
News
Video Youtube
Forum
Téléchargements
Membres
Articles
Calendrier
Galerie
Recherche
Nous Recommander
Nous Contacter
Sites a voir
Syndication RSS
Video
COD 4 search player
Votre IP

  Recherche
Recherche avancée

  Server Teamspeak N$A
Net Squad Alpha TeamSpeak Viewer

  • Votez pour Angelarena sur Google
    n'hésitez pas à voter par un simple clic Merci


  • [sav] Support Technique et Service Clientèle< Sujet précédent  
    Index du Forum -> Discutions générales -> Je cherche...
    AuteurMessage
    angel
    Administrator



    Messages : 1621
    Inscrit(e) le: 04/05/2006
    Posté le 21/01/2010 10:27  
    [sav] Support Technique et Service Clientèle
    voici un lien qui reprend les numéros de téléphone et autres adresses: ICI

    voici un aperçu:


    Citation :
    Marque Garantie Contact Site web Note d'information
    3 Com Constructeur Tel : 08.25.80.96.22 lien Information garantie : ici
    Page d'information sur le retour : ici
    Base de connaissance de 3com : ici
    Procedure de retour : ici
    A-data Constructeur Support technique
    http://www.adata.com.tw/adata_en/service_opinion.php Ind. Remplir une fiche directement sur la page dédié au support.
    Attention, le site est en anglais !
    A4tech Constructeur Support technique
    http://www.a4tech.com/en/email.asp Ind. Remplir une fiche directement sur la page dédié au support. Attention, le site est en anglais !
    Abit Constructeur Support technique
    Hotline: +33-(014670-1980)
    Email:: abitsupport@hotmail.fr

    Support technique
    http://www2.abit.com.tw/page/fr/contact/technical.php Ind. Abit pour la France
    Universal ABIT NL B.V.
    Jan van Riebeeckweg 15, 5928LG , Venlo, The Netherlands
    Tel: 31-77-3204428
    Fax: 31-77-3204420
    Acer Constructeur Support par mail : Formulaire

    Hot Line de Acer : Disponible de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30 du lundi au vendredi au 08 25 00 22 37 ( 0.15 € TTC la minute ). lien Nous vous rappelons que vous devez vous munir des informations suivantes:

    * Le modèle de votre appareil ( P/N, inscrit à l'arrière de la machine ou en-dessous pour un portable )
    * Le numéro de série ( S/N, au même endroit )
    * La date d'achat figurant sur votre facture

    Amd Constructeur Mail : euro.tech@amd.com lien Information garantie : ici
    Base de donnée : ici
    Antec Constructeur Pour vérifier l'état d'une RMA :
    Pour vérifier l'état d?une RMA, contactez le service des RMA au 1-510-770-1200 poste 330. Si vous avez besoin d'envoyer une télécopie au service des RMA, le numéro de télécopieur est le (510) 661-2083. Son e-mail est RMA@antec.com.

    Pour le service clientèle :
    Pour acheter un produit ou obtenir une assistance avant l'achat, contactez-nous au 1-888-54ANTEC.
    lien Information garantie : ici
    RMA : ici
    Asustek Constructeur SAV Portables et PDA
    Email: http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx Tél : 08.21.23.27.87 (0,12€ TTC / MN) SAV Composants (Cartes mère, Cartes graphique, Optiques ...) Email: http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx Standard téléphonique Tél : 08.21.23.27.87 (0,12€ TTC / MN) Fax : 01.49.32.96.50 . Merci d'indiquer le numéro de série du produit dans le titre de votre email, sans quoi votre demande ne sera pas traitée. lien
    Benq Constructeur Tel : 01.49.93.25.47 lien
    BRIMAX Constructeur Tél: 0825.700.190 lien RMA center rma@antler-group.com
    Canon Constructeur Pour les périphériques informatiques:
    Tel : 0.825.002.923 (Numéro indigo : 0,15 euro ttc/minute)

    De 8h00 à 17h30 du Lundi au Vendredi
    lien Contact : ici
    Creative Constructeur Support par mail : Formulaire
    Tel : 00 +353 1 4333220 (Cout d'appel international) lien Information garantie : ici
    Contact : ici
    Dlink Constructeur Tel client final : 08 20 08 03 03 (0,12 Euros TTC/mn depuis un poste fixe)
    Tel revendeur : 01 30 23 86 88
    Demande de RMA par fax : 01 30 58 40 35

    D-LINK France SAV C/O SUPPORTER
    11 Parc de Marticot BP 80 00 3
    33611 CESTAS Cedex

    Mail : support@dlink.fr lien
    Epson Constructeur BEGELEC (France) : 01.64.46.44.01
    Fax : 01.44.68.83.01 lien Service Epson : ici
    Gigabyte Constructeur http://ggts.gigabyte.com.tw/ lien Pour joindre le support technique, veuillez saisir le formulaire à l'adresse jointe.
    Goldstar / LG Constructeur Support par mail : Formulaire
    Ecran : 08 25 82 55 92
    Lecteur CD et DVD : 01.49.89.89.49 lien ici
    Guillemot / Hercules Constructeur lien Support technique de guillemot : ici
    HP Constructeur Tel : 08.92.69.60.22
    Pièces détachées : 01.41.24.21.19 lien
    Hyundai Constructeur SAV LCD
    Tel : 04.70.58.44.11
    Fax : 04.70.58.44.95

    Ind.
    Ibm / Hitachi Constructeur Tel : 01 49 93 92 26
    lien Garantie et RMA : ici
    Iisonic Constructeur Mail : ii-sonic@lm3s.fr lien IISONIC FRANCE
    48, rue de la Bongarde
    92390 Villeneuve la Garenne
    Iiyama Constructeur Par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 : 08 25 82 89 36 (0,15 eur ttc/min)
    Par fax, en nous expliquant le problème et en envoyant votre facture d'achat : 08 25 82 85 50 (0,15 eur ttc/min)
    lien Dans le cadre des demandes par écrit nous vous prions de bien vouloir écrire à :

    IIYAMA France - Support Technique
    Les Fontaines Giroux II - 5 rue des Frères Lumière
    94354 VILLIERS SUR MARNE CEDEX

    En précisant les informations suivantes :
    - Nom et Prénom
    - Adresse et tél
    - Modèle et n° de série
    - Date d'achat
    - Nature de la demande
    Imax Constructeur Tél : 08 25 70 01 90 Ind.
    Infosec Constructeur Mail : hotline@infosec.fr
    Tel : 02.40.76.15.82
    Fax : 02.40.94.29.51
    lien Un formulaire de demande d'échange de garantie est disponible sur le site de infosec.
    Intel Constructeur Support par mail : Formulaire
    Tél : 01 45 71 71 71 lien
    Iomega Constructeur Support par mail : Formulaire
    Tél : 08 00 91 60 51
    Tél : 00353 1 2133751 (frais de communication internationale) lien Assitance Iomega : ici
    Retours et garantie : ici
    Kingston Constructeur Tél : 08 00 90 57 01 lien
    Kortex Constructeur Mail : sav@kortex.com
    Tél : 01 49 92 55 55 lien
    Likom Constructeur Moniteur
    Tél : 01 46 70 18 52 Ind.
    Lite-on Constructeur Mail : lite-on@lm3s.fr
    Tél : 01.56.70.05.16

    Support par mail : Formulaire lien
    Logitech Constructeur Tél : 01 43 62 34 14 lien Assistance Logitech
    Matrox Constructeur Tél : 01 45 60 62 75 lien
    Maxtor Constructeur Tél : 08 25 31 43 22 lien Base de Connaissance : ici Support Techniqueici
    Memorex Constructeur Tél : 01.64.53.91.52 lien
    MIRAI / CHIMEI Constructeur Tel : 01.49.78.98.00 Tel : 08.21.23.00.16 lien Centre de Réparation LM3S RUNGIS Cedex
    Miro / Pinnacle Constructeur Tél : 08 92 68 75 12 (0,34 €/min) lien
    Nec Constructeur Particuliers et Professions libérales
    Tél. : 0 825 160 341*
    Télécopie : 02.41.22.36.10
    E-mail: salesFR@nec-computers.com
    Heures: du Lundi au Vendredi de 9H00 à 18H30
    Web : Rendez-vous dans la section Particuliers et Professions libérales

    Service client
    Tél. : 0825 160 341 *
    Télécopie : 02.41.22.36.10
    E-mail: service-client@nec-computers.com
    Heures : du Lundi au Vendredi de 9H00 à 18H20

    Support technique
    Tél. : 0 825 86 21 21
    E-mail: hotlinefr@nec-computers.com
    Web : rendez-vous dans la section support technique
    Heures : du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00

    *0,15€/mn lien Particuliers, Professions libérales et PME-PMI :
    NEC Computers SAS 355 Avenue Patton BP 3507 49035 ANGERS CEDEX 01 Tél. : 0 825 160 341
    Nfren Constructeur Tél : 01 46 70 16 35 ou 01 46 70 16 69
    Fax : 01 46 70 18 97 lien Très important : 6 Pixels défectueux minimum sur les écrans TFT.
    Nitstek Constructeur Tél: 0825.800.963 lien Mail : warranty-france@nitstek.com ou france@mtsce.com Remplir le formulaire en direct sur le site : http://rma.mtsce.com
    Olitec Constructeur Tél : 03 83 30 90 00 lien
    Ovislink Constructeur Mail : support@ovislink.fr Fax : 02 32 54 87 28 lien SAV : ici
    Téléchargez le formulaire de DEMANDE DE NUMERO DE RETOUR. Complétez-le en précisant bien :
    # La référence du produit à échanger :

    * le numéro de série de ce produit.
    * la panne exacte rencontrée (chaque détail a son importance : des descriptions comme "hors service" ou "ne fonctionne pas" sont trop vagues et ne sont plus acceptées).

    # Vos coordonnées.
    # Ajoindre : copie de la facture d'achat obligatoire.
    Philips Constructeur Tél : 08 00 90 17 03 (moniteurs)
    Tél : 08 00 91 79 09 (graveurs) lien
    Pioneer Constructeur Mail : kvdm@alert-technik.com
    Tel : 01 53 61 53 15
    Fax : 01 53 61 00 12

    Société:
    LEMS
    14 RUE STHRAU
    75013 PARIS
    lien SAV : ici
    Graveur DVD : ici
    Réclamation : ici
    Plextor Constructeur PLEXTOR EUROPE

    Plextor Europe :

    * Excelsiorlaan 9 B-1930 Zaventem, Belgium
    * Phone : +32-2-725-55-22
    * FAX : +32-2-725-94-95

    lien
    Proview Constructeur European Service Center
    Mail RMA : rma@proview-repair.com lien Service de réparation : ici
    Samsung Constructeur Tél : 08 25 08 65 65
    lien
    Seagate Constructeur Tél : 02 41 86 10 86 lien Garantie : ici
    Sony Constructeur Mail : Formulaire

    Pour les écrans :
    Tél : 0 820 885 554 - Fax : 04 72 91 20 25

    Pour les portables:
    Hot Line Sony Clié - 7jour/7 : 08 20 82 05 87 - Fax : 08 03 33 33 00

    Lecteurs :
    Hot Line Sony : 01 55 69 81 44 - RMA (R.T.S.) : 00 49 700 555 333 06

    Pour les appareils photos:
    alert TECHNIK
    14 Rue Sthrau - 75013 PARIS
    Téléphone : 33 (0) 1 53 61 53 10
    Télécopie : 33 (0) 1 53 61 00 12
    e-mail : nde@alertdata.net
    lien Information garantie : ici
    Teac Constructeur Tél : 00 49 640 6909 115 Fax : +49 611 7158 666 lien
    TOSHIBA Constructeur TEL SAV: 08,92,69,29,49. Lundi - Samedi : 9 h - 19 h sans interruption. lien Les portables sont garantis par constucteur 2 ans sur site.
    Unitek Constructeur Service Support Technique: 05.61.39.00.77 lien Remplir une fiche :
    http://www.unitek-france.com/fr/support/support.php
    Western-Digital Constructeur Service : RMA

    Pour les disques dur qui ne sont pris en garantis en directs sur le site de western, téléphoner au 00 31 20 44 67 651 puis touche 3 (Français) Ind. Information garantie : ici
    Yamaha Constructeur Tél : 00 800 926 24 222 Fax : 00 32 14 40 07 94 lien
    yuraku Constructeur yuraku Belgique Tél: 0826-10.27.40 fax 31-10-4808015 Ind. Formulaire RMA en ligne: http://www.digitest.de/support
    yusmart Constructeur Tél: 0826.10.27.40 ( Digitest )ou beatrix de rijkweg 7A 5657 EG EINDHOVEN THE NETHERLANDS GERMANY 00.49. 2323 1480 750 SWEDEN 00800 344 48 378 lien www.digitest.de/support
    Zyxel Constructeur Tél : 08 92 69 26 10 de 14h - 18h lien Formulaire : ici



    "Le savoir n'est bon que s'il est partagé."
    Revenir en haut
    angel
    Administrator



    Messages : 1621
    Inscrit(e) le: 04/05/2006
    Posté le 21/01/2010 10:28  
    RE : [sav] Support Technique et Service Clientèle
    pour asus: ICI

    Support Technique et Service Clientèle
    SAV Portables et PDA
    Email: http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx
    Tél : 01.70.94.94.00

    SAV Composants (Cartes mère, Cartes graphique, Optiques ...)
    Email: http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx

    Où réparer ?
    Normalement, la procédure standard consiste à contacter votre revendeur (lieu d'achat) pour un(e) réparation/échange. Cependant, si votre revendeur n'est plus disponible ou a stoppé toute activité, vous pouvez contacter le centre ASUS le plus proche.
    Vous pouvez également nous écrire. Un technicien s'occupera de résoudre votre problème.
    Email: http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx

    "Le savoir n'est bon que s'il est partagé."
    Revenir en haut
    angel
    Administrator



    Messages : 1621
    Inscrit(e) le: 04/05/2006
    Posté le 03/02/2010 15:19  
    RE : [sav] Support Technique et Service Clientèle
    bon alors, le sav asus vous renvoi un mail générique qui vous invite à vous rendre sur un autre site et à vous enregistrer. La vous allez remplir (encore) un formulaire et dans lequel vous allez apprendre que vous allez payer 12€ par carte vidéo pour les frais de dossier!

    dans mon cas y a 2 cartes vidéo!!

    en résumé

    j'ai rempli un formulaire bien chiant pour rien à la suite duquel je reçois un mail générique pourri:

    "Bonjour

    Dans ce cas nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur ou grossiste, qui pourra tester votre matériel, et ainsi si il le juge nécessaire et dans le cadre de la garantie, l’envoyer en réparation.

    La garantie des composants (cartes mères, et cartes graphiques) est assurée par le revendeur ou grossiste pour une durée de 3 ans, les barebones 2ans. Nous vous invitons donc à le contacter afin de bénéficier d’un retour SAV.

    Toutefois, dans le cas où votre revendeur ou grossiste refuse de prendre votre produit en garantie ou a déposé bilan, nous vous proposons de contacter AZaccessoires.com qui pourra assurer le SAV de votre produit.

    Il vous faudra alors créer un compte client dans la rubrique SAV du site en suivant le lien : http://www.azaccessoires.com/sav.php
    Vous aurez alors ensuite la possibilité de télécharger un formulaire pour la procédure d’envoi au SAV.

    Ne remplissez qu’un formulaire par produit.

    Asus France ne s’occupe pas directement du SAV et remplacement de ses composants. Nous sommes dans l’impossibilité de faire quoi ce soit concernant le SAV de votre produit de manière directe, ceci étant hors de nos compétences techniques et logistiques.

    Merci de votre compréhension.

    Je reste à votre disposition et vous souhaite de passer une agréable journée.

    Cordialement,

    -----------------------------------------------------
    Damien Saint-Martin / Asus France
    Service Technique Composant
    http://www.asus.fr
    Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique sinon le mail ne sera pas traité.
    -----------------------------------------------------

    Sincères salutations."

    mais j'ai la possibilité de "noter" la qualité et la pertinence de ce mail!
    je note, je valide et la une erreur de script sur la page...

    donc de mon point de vu le sav d'asus c'est de la merde en boite!

    ps j'ai essayer de contacter au téléphone Mr Damien Saint-Martin (probablement un ami proche de Sophie Martin) au 0170949400. je me tape le disque ... puis au final une voix me dit qu'il faut passser par leur site web!

    "Le savoir n'est bon que s'il est partagé."
    Revenir en haut

      Heure

      Téléchargement
    Applications
    Audio tools
    Bureautique
    Développement
    Drivers
    Internet Tools
    Images Tools
    Jeux
    Personnaliser son PC
    Telephonie & PDA
    Video Tools
    Securité et Cryptage
    Systeme

      Teamspeak Viewer

      Messages Forum
     [Synology] Sabnzbd
     [Android] telecharge...
     [synology] tuto pour...
     [openvpn] tuto
     [firefox] 3 astuces ...
     
    Bienvenue sur Angelarena, n'hésitez pas à utiliser le forum pour poser une question ou chercher une réponse.